Barack Obama For President

Couverture du Time : Why Barack Obama Could Be The Next President.

<%image(20061016-obama_time.jpg|120|157|Barack Obama Time Magazine Cover)%>

Cet homme est l’espoir de l’Amérique. Je suis totalement vendu depuis que j’ai entendu son discours à la convention démocrate en juillet 2004 !

0 comments On Barack Obama For President

  • Ce qui me fait peur, c’est que les démocrates risquent d’envoyer Hilary Clinton ou bien ce monsieur comme candidat aux élections.

    Bien qu’ils soient probablement d’excellents choix, il n’en demeure pas moins que les deux sont des minorités visibles et que ça ne passe pas dans tous les foyers américains. J’ai vraiment peur qu’un autre républicain passe entre l’un de ces deux là.

  • brem, ni Obama ni Hilary n’ont la moindre chance d’être les candidats des démocrates 🙂

  • Ben voilà… tu es encore plus pessimiste quoi moi 😉

  • un noir président…impossible sauf s’il est pire que candy, bush et cheney reunis…;)

  • Je crois que c’est plus facile pour Hilary que Obama, malgre que ce dernier est de loin meilleur politicien.

    Hou, Peux tu nous expliquer pourquoi tu es si sur pour Hilary?

    Au fait, tout laisse a penser que Hilary est sur la bonne voie pour vaincre les primaires, mais c’est encore trop tot 🙂

    @adib, D’apres des sondages en 2000, Colin Powell aurait gagne les primaires et les presidentielles s’il etait candidat car il attirait beaucoup des gens du centre et meme a gauche, donc un president noir,je crois que c’est possible

  • samsoum, je sais pas, mais j’ai beaucoup de difficultés à imaginer les américains élire une femme ou un noir 🙂 Les démocrates oui, sans doute, mais pragmatiquement, je crois qu’ils ne voudront pas prendre ce risque, parce qu’ils savent que ça sera très dûr par la suite de gagner les présidentielles…

    Je me trompe peut-être, j’espère en tout cas !

  • Commentaire supprimé

  • bandes de cons on est pas en france ;vous ne pouvez pas vous empechez de juger les gens sur des préjugés…. c’est pas parceque von est racistes en france que le reste du monde nous ressemble. aux etats unis tout le monde a sa chance;
    vive obama vive hillaryet vive segolene

  • Houssein dit: "j’ai beaucoup de difficultés à imaginer les américains élire une femme ou un noir".

    Euh… Condoleezza Rice?

  • premierement l,amerique n’est pas l’europe et arreter de voir le monde par le regard francais.si obama en est la c’est parcequ’il a su convaincre les americain blanc noir et autre de ses qualiter.en france cela ne c’rest jammais vue.en france quand un etranger a du talent on l’empeche d’avancer.et c’est ca le probleme c’est que vous penser que parceque les francais dise que les americain sont rasciste qu’il on fait l’esclavage et tout le tralala que l’amerique est pire que la france .cela est faux la preuve c’est que le pays ou les etranger reussise le mieux est l’amerique.Les star de la chanson les grand scientifique des milliardaire des presentateur de journeau de grande emission en prime time des juge noir indien chinois,des ministre noir condoliza et colin powel.Cela ne veut pas dire que tout est parfait mais c’est mieux que la france .au canada le grand gouverneur est une femme et noir de surcroit,l’ancienne etait chinoise un noir est gouverneur en amerique de l’illinoit p[lus noir on meurt.alors dire qu obama ne sera pas president c’est oublier que ce pays sur l’integration est en avance sur la france avec bien sur le canada et l,angleterre.les francais critique les americain mais l’amerique nomme des femme d’origine etrangere pour diriger ses grande entreprises.serieux faux pas parler.les ameriocain sont plus ouvert qu’on le croit pour peu qu’on soit respectueux travailleur et sur de soi.D’ailleuyr un sondage disait que les americain preferait un president noir et croyant qu’un blanc atee.c’est vous dire que ce qui guide leurs choix au dela de la couleur c’est leur conviction profonde et obama croyer moi partage les meme que les leur au point qu’il disent sans honte que cette homme pourra etre president.en france ca ne sait jammais vue.et le mot pouvoir en amerique n’est pas le meme qu’en france le mot pouvoir en amerique veut dire que c’est reelement possible .ce n’est pas l hypocrisie gentil des francais pour ce faire passer pour des gens bien alors que les etranger les francais dont les parent on redresser la france et combattue pour elle sont rejeter dans le travail.

  • il ya eu neamoions des exeption en france mais elle sont peu trop peu pour que la france parle .meme si il y’a eu un mer noir en bretagne(quan meme ca veut dire quelque chose)l’espoir le talent la perceverance peuvent quand meme aider et puis les homme quand on sait les prendre peuvent changer tres vite c’est vrai mais…………

  • le dieu toujour avec toi monsieur le president obama

  • moi je trouve ke c un trè bon présiden!
    de toute facon cété mon préféré,et jvou di franchement jpréféreré avoir obama comme présiden pluto ke sarkosy!
    chui désoler mé c pa parcekil est noir ke c un mové présiden et ke sa va etre la kata! fo arreter d’etre raciste un peu!vou etes plu des gamin! allé obama chui avek toi!

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Sliding Sidebar

About Me

About Me

Blogueur de nuit, en pyjama, quand ça me tente. Geek de jour, rarement en cravate.

Social Profiles