Baisez

Coup de gueule d’une jeune femme tunisienne qui en a un peu marre :

baisez !! baisez !! et dites merde à la virginité à la con, jusqu’au jour où vous trouverez quelqu’un qui vous aime pour ce que vous êtes !!

Ah, parce qu’une fois qu’on a trouvé quelqu’un qui nous aime pour ce qu’on est, on arrête de baiser ?
😉

0 comments On Baisez

  • je ne comprends toujours pas pour quoi est ce que tout le monde en fait toute une histoire!!
    celles qui veulent baiser qu’elles le fassent.
    et celles qui ne le veulent pas qu’elles ne le fassent pas.
    c’est simple non?

  • Si la vie était si simple manna 🙂
    Le fait est que la société ne laisse personne tranquille…

  • J’aime bien aussi le jusqu’à ce que vous trouvez quelqu’un qui vous aime pour ce que vous êtes :)))

    quand c’est fait tu ne baise plus tu fais l’amoooouuuur :))) nuance

  • Une société bien hypocrite malheureusement! ça s’envoie en l’air et deux jours avant le mariage ça passe chez le gyneco pour une séance de "recouture"..il faudrait d’abord assumer et ne pas avoir honte d’avoir couché (je préfère à baiser) c’est un besoin comme un autre non?
    "baisez! baisez" d’accord mais ne pas oublier de se couvrir.

  • ceux qui ont pour principes de baiser avant aprés le mariage hors mariage,c’est leurs principes et comportements qui ne concernent qu’eux,et ceux qui pensent le contraire aussi.
    ça m’amuse ce genre d’extrémisme comme quoi trés OPEN,comme quoi ON est mieux on connait mieux que vous ce que vous devez ou ne devez pas faire,vous êtes des idiots si vous donnez de l’importance à la viriginté,menalité tunisienne bref qui se méle des choses qui ne la concerne pas !

  • préfère baiser que faire l’amour 😛

  • Je crois qu’il ne faut pas généraliser en parlant de la société tunisienne. Il y a encore une grande majorité (hommes et femmes) qui donnent de l’importance à la virginité et des filles qui choisissent de ne pas faire l’amour avant le mariage. Mais c’est vrai qu’on a une forte tendance à préférer les valeurs de l’occident à celles de nos parents. Je garde mon avis sur le sujet pour une autre fois, mais s’il vous plait ne généralisez pas.
    Houssein, suis-je encore déconnecté de la réalité? just 4 fun :)))
    A bientôt.

  • Une incitation au débauche:
    "Baisez, baisez", de la bouche d’une tunisienne! AY, AY, AY! Même beaucoup d’occidentales n’aiment pas utiliser ce verbe. J’espère que c’est uniquement l’oeuvre d’une minorité de filles tunisoises dites "open".
    Un conseil : "baisez, baisez" et assumez les résponsabilités et les conséquences!
    Bonne chance!

  • N.B.
    Je suis non pratiquant!

  • Pour compléter ton post Houssein je cite Wilde (ici aussi :)):
    La seule façon de se débarrasser d’une tentation, c’est d’y céder…

  • Je l’aime bien ce Wilde 🙂

  • et moi aussi! j’aime ce que dit ce wilde!

  • :))) je ne sais pas par contre s’il parlait de la baise (ooh j’aime pas ce mot), est ce que tu t’en débarasse en cédant ou tu y prend gout ??? :)) remarque moi j’aime bien Wilde pareil.

    Houssein tu as le don de trouver les sujets qui accrochent 🙂

  • On cite Wilde? mais c’etait un homosexuel mysogine… je ne comprends plus rien :p

  • Mais c’est vrai qu’on a une forte tendance à préférer les valeurs de l’occident à celles de nos parents <- parce que tout les parents pensent la même chose?
    et de puis quand la baise, faire l’amour , ou ce que vous voulez est une pratique OCCIDENTALE?!

    et même si c’était le cas , il est ou le probleme ? pourquoi ne pas faire comme les occidentaux? elle ou la tare?!

  • SV: tu veux dire que les homesexuels mysogines ne se connaissent pas en tentations ou en baise ??? :))

    Mira: je vois que tu te poses des questions d’occidentale :)) et non nos parents ne baisaient pas et ne faisaient pas l’amour… tu es folle tu veux qu’on pète un cable rien que d’y penser :)))

    Moi je refuse de prendre ce sujet au sérieux y as bien trop de gens qui le font à ma place

  • Je sais très bien que ce que les femmes arabes reprochent aux occidentales est leur libertinisme en matière sexuelle; préjugé qui n’est pas complètement vrai.
    Malheureusement, en Tunisie, les moeurs sont au plus bas : drogue, prostitution, hypocrisie, criminalité, délinquance.

  • Au lieu de dire : "A3tini il 3ilm nziid fiih",
    Dites : "A3tini il khoubth nziid fiih"
    Dicton qui s’applique mieux à beaucoup de tunisiens et tunisiennes!

  • elle est vraiment frustrée cette nana…elle doit etre vierge…haha
    juste pour plaisanter…j’ai rien contre les vierges;)

  • Si elle est vierge, tant mieux pour elle, c’est son choix et il ne faut jamais juger qq’un. Chacun fait ce qu’il veut. I l ya bcq d’hommes n’aiment les femmes que le sex et puis il les jettent, donc rélechissez avant de regreter.

  • Hello ! je decouvre ton blog par hasard et j’aimerai savoir ton age parce que moi je ne suis pas tunisienne et pourtant j’ai les memes problemes que toi 😉
    moi j’ai trente ans et j’avais des valeurs catho, donc on m’a dit que c’était mieux d’attendre et la j’ai l’impression d’etre une extraterrestre quand je le dis au mec alors que je pensais qu’on leur offrait une jolie chose alors je me demande si je vais pas y "passer" sinon je le ferai jamais !!! ah la société a changer, les valeurs aussi … bon courage a toi aussi 😉 je repasserai voir si tu fais une réponse a mon message !

  • Bravo nathalie, tu es une perle rare .

  • je parle aux jeune hommes qui rient sur les jeunes filles qui sont vierges parce qu’elles sont toujours vierges!!alors d’apres leur ideés!!vous les jeunes hommes!!vos soeurs sont pas vierges et elles se font sauter!!ça vous plais aparement!!puisque vous regoler sur les jeunes femmes vierges!!.

  • merci jehech ! lol! mais c’est bien ca le probleme d’être rare !!! oups 🙁 je les fait fuir parce qu’ils savent que je vais m’attacher a eux apres et que je vais vouloir les épouser ! pfff ! ben alors leur femme ils la veulent ou dans des bordels ou prendre des filles sur lesquelles tout le monde est passé ? a vous de voir messieurs … vous êtes pas logique parfois …
    bises et bon dimanche aux lecteurs de ce blog et de ce message !
    nathalie

  • nathalie:

    tu cherche toujours a te mariée?

  • j’aime bien le sex de tout les genres

  • Houssein tu connais bien Wilde,mais connais tu les écrivains et poétes et les philosophe Arabe ou Perse???????????prenant se qui est bon de l’occident et surtout pas oublier nos valeurs ni nous racines.

  • soyons honnetes,liberté et islam ne vont pas ensemble,fo sacrifier un des deux mes compatriotes,g fé mon choix ,com plusieurs des tunisiens bien heureusement,et je me suis libéré,DEBARASSé de l islam( ca va évidement pour bien d’autres religions)et je me sens mieu depuis,au moin on me prends plus pr un con..

  • on lit vraiment du n’importe quoi parfois…dommage que nos chers compatriotes n’arrivent pas à assumer ce qu’ils font et ce qu’ils rêvent de faire. faire l’amour n’a jamais été un mal…le faire avec un misérable qui ne pense qu’à baiser, là c le mal!! alors, les filles, faites attention et ne vous laissez pas piéger par le premier venue…
    @nizar11: prq tu accuses l’islam? tu sais bien que ces valeurs liées à la sexualité ne sont pas exclusivement musulmanes. le post de Nathalie en est la preuve…

  • @nizar
    Tu t’es DÉBARASSÉ de l’islam pour te soûler, te droguer et draguer.
    Pauvre toi! Tu n’es pas vraiment bien dans ta peau. Tu fais ca uniquement pour que les autres ne te prennent pas pour un con! L’adolescence et l’influence du groupe.
    Je vais te dire un conseil : tu fais de mauvaises fréquentations. Tu vas le regretter un jour.
    C’est vrai, que la société tunisienne est pourrie.

  • plusieurs ,soitdisant musulmans se soulent,draguent..j aurais pu faire pareil..ca serait plus facile,faire comme la majorité..puis chui ni adolescent,ni influencé par mes frekentations puiiske la grande majorité de mes amis font la prière..faudra oublier le paradis(attarghib)et l enfer(attarhib) et tt ce ki pourrais INFLUENCER la raison et commencer a reflechir..pr une fois..
    la ca serais plus facile de croire a mille et une nuit k au histoires du koran,bible..

  • Salut Nizar,
    j’aimerais savoir si tu vis en Tunisie au Canada ou ailleurs.

  • Salut Samy,
    je sais pas si ca change grand chose..je vis a paris g aussi vécu en amérique du nord mé g suivi la majorité de mes études et éducation en tunisie..Mais g trouvé les propos des religieux et la religion en elle meme ridicule se nourissant de la faiblesse de l homme et de sa peur de l inconnu mais egalement de ses qualités(amour de la compétition et volonté a devenir le meilleur en se rapprochant du dieu…)nos chefs d etat et hommes de religion ont bien compris ca et jouent bien dessus pour abuser de leur pouvoir tt en maskant leur jeu(eh oui tt se fé au nom de l islam)et on se demande pourkoi nous constituons le tiersmonde(pas juste en faire parti)
    PS:tjrs tenu ces propos depuis le temps ou g t chez moi en tunisie.me resors pas le mot INFLUENCE mon ami stp.
    a+

  • mais qui prouve que nizar est de parents déjas Musulman ,c’est juste une personne dérrière sont ordi qui peut dire ce qu’il veut…

  • alors Dalila Samy tombé pas dans le piège de soit disant nizar…rien ne prouve,n’oubliés pas qu’on Tunisie ya des juif Arabe aussi…

  • Pourquoi tout confondre, les musulmans étaient bien ouvert et bien équilibré mentallement et sexuellement; la situation des jeunes (homme et femme) est désatstreuse, ils sont devenu obsédé du sex ils ont peur de dire je t’aime ils ont peur de parler à l’autre … et tous ce qu’ils veulent c’est baiser…même les animaux baisent!!!
    Allez voir qu’estce qu’un écrivain tunisien du 13 ème siècle écrit, ça dépasse le kamasutrea et c’est trés beau: EL CHEIKH eLNAFAZAWI
    Le jardin parfumé
    et voici le lien sur un site web ou vous pouvez avoir la version intégrale du livre:
    http://www.marcopoloimagina

  • toute être humain a une âme un corps personnelle il faut qu’il le défend et le protège pour le mieux. soit l’homme ou la femme perssonne ne connait la valeur réel de l’être humain sauf la personne concernée.

    donc pour toute femme ou homme soyez hônnette dans la vie le baiser ou l’amour ne sont pas péchés mais à condition que dieu seul sait la relations exacte de ce couple c’est bien sur le mariage.
    tout viendra avec le temps quand dieu veut donc patience ne cherchez sutout pas à voir ou pratiquer des choses que notre Islam ne le permet pas.

    merci

  • j’ai lus tout vos interventions et jé sentis l’nnui dans cet objet le sex avec l’autre a des limites et les personnes qui dis baisez et baizez je crois que se sont des diables

  • Bonjour à toutes et tous vierges ou pas
    Je suis catho non pratiquant et 52 ans.
    Le rêve d’un monde meilleur par la religion quelqu’elle soit est une illusion. On peut très bien s’entendre entre race, idées sans avoir comme arbitre un curé, un imman ou un rabbin.
    Le coeur seul et notre identité propre fait ce que nous avons envie de faire et c’est souvent la peur du regard des autres qui nous empêche d’assumer nos desirs et nos envies. La religion sert d’excuse et de pare feu.La virginité est un sujet très sérieux et seul la personne personne concernée peut prendre la décision de la perdre ou de la conserver. L’occident ou l’orient tout est possible avec le coeur.
    Bises à toutes les femmes que j’adore
    Jo

  • opinion d’une grand-mère québécoise

    http://epiphanie.net/temoig

  • hi,bon je prefere dire que baiser c un besoin vitale pour 90% des mecs et aussi vitale pour 80% des femmes la preuve le pourcentage de lesbiennes chez les etudiantes 40% bisexuelles alors vau mieu se marier jeune c plu interessant,les filles vous ne pouvez pa tout avoir alors renoncez un peu a l’argent

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Sliding Sidebar

About Me

About Me

Blogueur de nuit, en pyjama, quand ça me tente. Geek de jour, rarement en cravate.

Social Profiles