Premier blook québécois ?

Notre chère mère indigne publiera ses fameuses chroniques dans le premier livre inspiré d’un blog, ou blook (une horreur ce néologisme) québécois à ce jour, et qui devrait être publié en avril 2007.

Et en plus de mes plus meilleurs moments déjà publiés dans ce blogue, le livre va contenir plein de chroniques inédites. Oui, oui, inédites!
(…)
J’en ai déjà rédigé une, pas piquée des vers, sur le bouchon muqueux. Un futur hit, je le sens. Et j’en prépare une autre sur le sexe après l’accouchement: ça va faire mal! Une dizaine d’inédits en tout

Bravo ! bravo ! Ça va faire sensation j’en suis sûr. En tout cas elle peut compter sur moi pour la pub 😉

J’ai hâte, vraiment hâte ! Un livre que je vais garder précieusement pour me remonter le moral de père indigne, de temps en temps 🙂

ps. Mon petit doigt me dit que d’autres blogueurs québécois célèbres vont bientôt suivre 😉

0 comments On Premier blook québécois ?

  • Hum. Je doute que mes écrits sur le sexe après l’accouchement te remonteront le moral… 😉

    Je pense qu’il y a eu d’autres livres inspirés de blogues (Douce Sophie?), à moins que ça ne compte pas parce que ça ne s’appelait pas un blogue dans le temps.

    Merci pour tes encouragements, tu auras une belle dédicace! 😉

  • Moi j’ai hâte de tout lire (j’avoue que j’ai découvert mère indigne y a pas très longtemps et j’ai pas eu le courage de passer tout son blog en revue)

    Alors moi j’achète :))

  • Il y a le grand Fred Rappaz qui l’a fait déjà; Lettres to Memphis, cet automne. voir par ici: http://www.lulu.com/content… et aussi ici: http://www.rappaz.net/ et je vais avoir ma copie bientôt!

  • Il faut trouver un autre terme… blook est trop proche en francais de bloc.

  • Ça sonne surtout trop proche de "plouc" !

    La vie est quand même terrible. Un parent mal embouché raconte ce qu’il fait supporter quotidiennement à ses enfants, des histoires de maltraitance et de caca, déjà une honte en soit, et en plus ça va faire un best-seller ! Dans quel monde vivons-nous ma bonne dame, où allons-nous ?

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Sliding Sidebar

About Me

About Me

Blogueur de nuit, en pyjama, quand ça me tente. Geek de jour, rarement en cravate.

Social Profiles