La religion sur Facebook

Sur Facebook il y’a deux groupes qui sont anti-islam : Fuck Islam 1 et 2. D’où il y a le groupe anti-anti-islam : if « f**k Islam » is not shut down..we r quitting facebook. Il y a aussi un groupe qui est pro-anti-islam Free Speech on Facebook.

Puis, comme pour faire l’équilibre il y a les anti-judaïsme : Fuck Judaism, et les anti-christianisme Fuck Christianity.

Et tant qu’on y : Fuck Religion tout court. Et bien sûr, les anti-anti-religions : Facebook Should delete groups (Fuck Islam ),(Fuck Christianity) et Fuck those who don’t give a respect for religions, et les anti-anti-anti-religions : Fuck the Group « facebook should delete the group (fuck christianity) ». Vous suivez toujours ?

Enfin, mon préféré : Fuck all these hate groups, ou mieux encore : Fuck Facebook Groups.

Le tout dans le respect totale et la tolérance exemplaire des uns et des autres, comme toujours.

Il y a aussi 6 membres dans Fuck Atheism.

0 comments On La religion sur Facebook

  • Fuck Facebook :))

  • Houssein, je ne sais pas d’ou tu tiens ton inspiration pour nous trouver de telles perles :)))))))))) j’adore les anti-anti-anti-anti…. je sais plus trop quoi 🙂

  • Ouais ça fait un bon bout de temps que Facebook pullule de groupes de tous genres 😀

    Et j’en rigole toujours à mort :-)))

  • bien sympa, en effet, les perles de facebook que tu nous trouves 😉

  • Une raison de plus de ne pas être sur facebook:)

  • Oh my God!! C’est quoi cette ratatouille?! :)))

  • L’un de ces groupes s’est vu tout bonnement supprimé après que 58 000 membres menacent de quitter Facebook.
    Plus d’infos sur Al-Kanz : http://al-kanz.org/blog/200

  • Au fond ces groupes étaient dispersés et éloignés auparavant. Maintenant, ils sont à un clic les uns des autres. Facebook, en fait l’Internet au complet, les force à se rendre compte que l’autre groupe existe dans le même monde, la même bulle, qu’eux. Pas pratique quand on s’est bâti une vision du monde où l’Autre n’était pas invité.

    Facebook découvre qu’offrir le monde en hyperliens possède ses mauvais côtés. Et ils ne sont pas les premiers. Maintenant ils doivent assumer: les groupes propageant des discours de haine, je crois qu’il y a des lois, non?

  • those who criticise islam are fully illiterate.they don t know anything about it.they ignore that islam isn t only destined for muslums .but for all mankind to show them the right path to follow before it gonna be to late.i mean before you die and your soul return to its creature and be judged on everything done on earth .how long will you live my brother…the end is definitely coming

  • bonjour
    pour toutes le personnes qui disent du mal du prophéte mohammed, vous allez pourir en enfer, vous allez connaitre qui est dieu allah et qui est mohammed la vie n’est pas aussi longue que ça, vous avez aucun respect à vous méme, vous étes que de pauvres voyous, vous étes des incapables et des vaux à rie dans cette vie, comme des chiens qui n’ont aucun cerveau ni le moindre sentiment, je vous conseil de reprendre votre intelligence et d’éffectuer des études pour connaitre la vérité de l’éxistance au lieux d’agir de cette maniére, laisser mohammed tranquil parce qu’il le sera (tranquil)avec ou sans vous c’est le cerviteur et le prophéte de dieu que voue le vouliez ou pas et c’est pour lui qu’il a créer la terre, salam

  • ET EN PLUS PERSONNE N’A LE DROIT D’insulter une religion, les religions sont déscenduent par des livres divin le torat, le zabour, la bible, le coran…et le droit de l’islam sont de croire à tous les livres et tout les prophétes, l’islam recommande le respect des religions d’un seul dieu qui est allah, et alors que ces gens qui ne connaissent pas la raison de leur existance , qu’ils arrétent leur cinema, et leurs jeu car le paradis de dieu allah coute trés cher et c’est pas avec ces péchés et ces commentaires de voyous qu’ils vont le gagner, incroyable ces téte bloqué de ce derniers ciécle c’est bien les signes de la fin du monde, et l’islam aparait inconnuet finira inconnu alors c’est à dieu allah qu’on implore le chatiment…pour tous ceux qui ont découvert le vrais sens de la vie et de l’existance ….salam mes fréres et soeurs …que le dieu vous protége

  • Bonjour,
    Je vous écris ce message pour vous signaler l’existence du site

    http://www.islam-documents.org

    Plus de 15 000 documents sur la naissance de l’islam. Dans un but de dévoilement, scientifique et critique, et parfois moqueur. Il s’agit de la plus grosse ressource documentaire sur le sujet , au contenu souvent inédit et toujours authentique: les biographies de Muhammad (SIRA), extraits des chroniqueurs musulmans (Tabari…), recueils biographiques (Ibn Sad), versets coraniques, commentaires coraniques (TAFSIR), les corpus principaux de traditions (HADITH) inscriptions arabes, codes juridiques, géographes arabes, auteurs chrétiens orientaux et byzantins (et meme des sources chinoises!).
    C’est une petite équipe d’universitaires qui s’en est chargé.
    Une nouvelle version est enfin disponible , revue et augmentée. Elle compte 2700 pages mars 2008. Nous ferons une version encore améliorée tous les ans.

    ça y est : la version 2009 d’islam-documents.org est enfin disponible: 3500 pages et deux ans de travail. bonne lecture et bon courage!

    N’ayez pas peur. Allez voir.

    Portez vous bien.

  • les intecristes,mais pas les pratiquant de l’islame;me doive pas perdre de vue que nous aussi nous avons aussi des extremistes que nous contenons pour le moment;mais le jour ou on ne pourra plus les contenirs je crais fort pour les gens qui ne sont pas intecriste et qui seront les premier toucher par la violence pendant que les coupables se cacherons comme d’abitude

  • slm contre les groupes du genre " fuck islam " le meilleur moyen est de faire connaitre la vraie beauté de notre religion , l’ignorance de celle ci ou de fausses idées sont souvent à l’origine de ces insultes . rejoint nous sur ce groupe , pour redonner la véritable image de notre religion , exprime toi, partage ton savoir , ou tout simplement montre ton soutiens , partage ce groupe à tes amis , pour les musulmans et les non musulmans , qu’il n’y ai plus d’insultes contre notre religion à cause d l’ignorance ou de fausses idées
    barakallah oufikoum
    http://www.facebook.com/gro

  • Bonjour,
    Allez voir le site http://www.islam-documents…. des milliers de textes présentés, authentiques! On comprend tout ensuite. Et c’est fait par des universitaires, selon des principes critiques et scientifiques. On comprend ensuite comment on fabrique une religion… et puis on s’amuse bien.
    Presque 3000 pages en tout. C’est –de très loin- le recueil le plus complet en langue occidentale.
    PS: 4 courts extraits, comme il y en a des centaines:
    (Muslim, Sahih 1/200). (L’envoyé d’Allah a dit): J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent: point de dieu sinon Allah.
    (Dawud , Hadith 19/2996).
Récit de Muhayyisa.
L’envoyé d’Allah a dit:
-Si vous remportez une victoire sur les Juifs , tuez-les.
Alors Muhayyisa a sauté sur Shubayba , un marchand parmi les Juifs. Il avait d’étroites relations avec lui auparavant. Il le tua.
A ce moment , son frère Huwayyisa n’avait pas accepté l’islam. Il était aussi plus vieux que Muhassiya. Quand il a tué (le Juif) , Huwayyisa l’a frappé , en disant:
-Ô ennemi d’Allah , je jure par Allah , tu as sur le ventre un bon paquet de graisse qui vient de ses biens!

    (Muslim, Sahih 2/ 510)Abdullah ibn Omar a dit : 
- Je suis allé sur le toit de ma soeur Hafsa et j’ai vu le messager d’Allah faire ses besoins face à la Syrie, orienté de dos à la qibla.
    (Bukhari, Sahih 54/464) 
Le prophète a dit : 
- J’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants ; j’ai regardé en enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes.

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Site Footer

Sliding Sidebar

About Me

About Me

Blogueur de nuit, en pyjama, quand ça me tente. Geek de jour, rarement en cravate.

Social Profiles