Musique tunisienne à Montréal

Deux shows seront présentés à Montréal en ce mois de Mai. À ne pas rater. D’abord Neyssatou le 13 Mai, puis BendirMan le 27 Mai.

Neyssatou au Club Lambi, le 13 mai 2010 à 21h30. Prix : 10$.

Venant directement de la scène alternative tunisienne Badiâa Bouhrizi aka Neyssatou a passé les dernières années à chanter avec une longue liste de musiciens aussi trippant les uns que les autres à travers l’Angleterre, la France, le Maroc et la Tunisie. Elle chante la vie aussi belle ou injuste qu’elle soit. Sa musique se balance entre le jazz, la soul, le reggae et le folk berbère.

Neyssatou, accompagnée de Karim Ouellet à la guitare, Thomas Gagnon-Coupal à la base et Heythem Abidbox aux percussions, se produit le jeudi 13 mai 2010 à 21h30 au Club Lambi. Avec une aussi belle rencontre, de la pure vibe de qualité supérieur est garantie…

Le prix d’entrée est de 10$. Pour plus d’informations contactez nous au info@tunizika.com [La page Facebook du spectacle]

BendirMan au Cabaret du Mile-End, le 27 Mai 2010.

Un héros en chair et en os ! On en a toujours rêvé … BendirMan, le héros de tous les rêves, le super héros de tous les pouvoirs… qui n’en a aucun, arrive à dos d’âne au Canada pour vous réaliser ce rêve aussi….. le rêve de ne rien faire …

Entre le mariage de Hbiba, la nouvelle tournée raflesque, le temps d’un concert, le super-héros prête ses pouvoirs et ses mélodies à Montréal , pour un concert le 27 mai 2010. [La page Facebook du spectacle]

0 comments On Musique tunisienne à Montréal

  • He is also invited to perform in San Francisco in June.
    He is still waiting for his Visa from the US embassy at BendirLand 🙂

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Sliding Sidebar

About Me

About Me

Blogueur de nuit, en pyjama, quand ça me tente. Geek de jour, rarement en cravate.

Social Profiles